Dentons lance une nouvelle plateforme pour guider les General Counsel et leurs équipes dans leur stratégie future

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons lance New Dynamic toolkit, un nouvel outil qui s’appuie sur le retour d’expérience d’anciens General Counsel (de NextLaw In-House Solutions) ainsi que sur l’expertise des équipes Dentons en matière d’innovation.

Cette boîte à outils propose un large éventail de sujets afin d’aider les équipes juridiques des entreprises à mettre en place leur stratégie post COVID-19 et les aider à naviguer dans cette Nouvelle Dynamique.

Ce nouveau hub contient également des actualités juridiques, avec notamment un accès à des webinars et les tout derniers articles provenant des 76 pays de Dentons.

A découvrir :

  • Conseils aux General Counsel et aux équipes internes sur la manière de faire progresser une stratégie numérique
  • Les différents changements de directions ou pivots à considérer
  • Comment planifier des scénarios pour les mois à venir
  • Prendre du temps pour réfléchir à ses compétences de leadership
  • Assistance sur les questions de « resilient supply chain » et sur les opportunités de performance en matière environnementale, sociale et de gouvernance
  • Accès au contenu juridique des 76 pays
  • Les leçons à tirer de la Corée du Sud

Durant la période d’épidémie du COVID-19, Dentos a rapidement mis en place des outils pour aider ses clients à faire face à cette pandémie notamment avec la création de Dentons COVID-19 hub, une autre ressource internationale regroupant de nombreuses informations juridiques régulièrement mises à jour et sur divers sujets comme l’emploi, la confidentialité des données, l'insolvabilité, la concurrence et l'antitrust et le Pro Bono.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.