Groupama fait l'acquisition de Juritravail

Legaltech
TAILLE DU TEXTE

Le Groupe Groupama conclut l'acquisition de la legaltech Juritravail auprès de MyBestPro et étoffe ainsi son offre de services juridiques destinés aux particuliers, et aux professionnels et entreprises.

« L’acquisition de Juritravail constitue un levier fort de développement pour Groupama sur le marché des services juridiques. Notre objectif est d’enrichir et de personnaliser la relation avec nos assurés particuliers, comme professionnels, en leur apportant un service complet et différencié, leur permettant ainsi de construire leur vie en confiance. » explique Romain Tanguy, Directeur Développement et Services Groupe de Groupama

Avec l’acquisition de Juritravail, le Groupe Groupama pourra fournir des services juridiques aux particuliers et TPE-PME : Juritravail.fr propose des contenus juridiques sous forme numérique, de l’information juridique par téléphone et un service de mise en relation avec des avocats.

Groupama, avec Groupama Protection Juridique notamment, est un acteur majeur de l’assurance protection juridique, accompagnant et conseillant ses assurés particuliers ou professionnels dans la résolution de leurs litiges. La complémentarité entre Juritravail et Groupama Protection Juridique doit permettre à Groupama de couvrir l’ensemble du spectre de la » vie juridique « , de l’information et l’assistance à la judiciarisation du litige.

Le 8 janvier 2021, Groupama Assurances Mutuelles et MyBestPro ont conclu un accord concernant l’acquisition immédiate de 80% du capital de la société Juritravail SAS par Groupama Holding Filiales et Participations auprès de MyBestPro, et l’acquisition progressive de la participation minoritaire à horizon 2024.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.