Participation active de Marks&Clerk au Paneuropean IP Summit 2013

CPI
TAILLE DU TEXTE

Marks&Clerk participe au prochain Paneuropean Intellectual Property Summit – Patents & Trademarks (IP Summit), qui se tiendra les 9, 10 et 11 décembre à Paris.

Simon Mounteney, (gérant Marks&Clerk Consulting et associé Marks&Clerk, « M&C ») et Kelvin King (Marks&Clerk Consulting) animeront, le lundi 9 décembre à 17h, un atelier sur la Patent Box, mécanisme britannique de crédit d’impôt pour les produits protégés par des brevets.

En Grande-Bretagne, M&C est le numéro 1 du conseil en propriété industrielle, du contentieux spécialisé et du conseil en évaluation d’actifs immatériels.
En France, M&C est un des tous premiers spécialistes en propriété intellectuelle à associer dans son offre de services, l’approche technique et juridique nécessaire à la protection des inventions et l’approche commerciale, économique et financière nécessaire pour concevoir et déployer une stratégie de création de valeur.
Marks&Clerk intervient régulièrement sur ces problématiques auprès de ses clients en regroupant des ingénieurs et juristes spécialisés en propriété industrielle qui ont la capacité de porter un jugement sur la solidité de brevets, leur contrefaçon et leur positionnement relatif et des économistes spécialistes de l’évaluation financière des actifs immatériels des entreprises (notamment via l’analyse des revenus issus des actifs PI, le conseil d’ auditeurs et fiscalistes sur les avantages fiscaux applicables à la PI).

Les différentes facettes de cette expertise multiples seront présentées lors de cet atelier. Ce sont elles qui permettent notamment de développer une analyse approfondie et pragmatique de ce nouveau dispositif (mise en place, Outre manche, en avril 2013 à hauteur de 60% et appliqué à 100% dès 2017), mais également de conseiller efficacement, en France et en Grande-Bretagne, les entreprises innovantes sur les outils à leur disposition.

Pour la 8ème édition de cette conférence exclusivement en anglais, Premier Cercle, promoteur de cet événement, a choisi Paris. La conférence se déroulera à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (27 avenue Friedland, 75008, Paris).

Le programme complet des 3 jours de conférence est disponible ici

L'annuaire du Monde du Droit