Hollier-Larousse & Associés membre de Novagraaf

CPI
TAILLE DU TEXTE

Hollier-Larousse & Associés devient membre du réseau interprofessionnel Novagraaf.

novagraaf logo

Cabinet Conseil leader en Europe dans le domaine de la Propriété Intellectuelle, Novagraaf en France se compose de deux sociétés : Novagraaf France dans le domaine des marques et des dessins & modèles et Novagraaf Technologies dans le domaine des brevets.

Novagraaf France entretient depuis de nombreuses années des relations privilégiées avec des professionnels connus et reconnus, de la Propriété Intellectuelle, regroupés aujourd’hui au sein du réseau interprofessionnel Novagraaf. A compter d’octobre 2013, le Cabinet d’avocats Hollier-Larousse & Associés rejoint ce réseau.

Gage d’une volonté réciproque d’efficacité vis-à-vis de leurs clients, les deux Cabinets ont décidé de renforcer leur collaboration pour leur offrir un service toujours plus complet en matière de droits de PI.
Ce rapprochement est le fruit d’une relation de confiance établie entre les deux structures depuis plusieurs années et d’actions juridiques menées conjointement et avec succès pour la défense des droits de PI de nombreux clients.

Hollier-Larousse & Associés : quel périmètre d'intervention ?
Dans le cadre de ce partenariat et en tant que membre du réseau Novagraaf, le Cabinet HOLLIER-LAROUSSE & ASSOCIES, pourra vous accompagner sur toutes vos problématiques de marques et dessins & modèles :

Conseil : consultations juridiques, rédaction et négociation d'actes et de contrats, négociations dans le cadre de règlements amiables de litiges.

Contentieux : contentieux devant les juridictions françaises (Tribunal de Grande Instance, Tribunal de Commerce, Tribunal Correctionnel, Cour d'Appel), devant l'INPI, ainsi que devant les instances et juridictions communautaires (TPICE, OHMI, OEB, CJCE), médiation et arbitrage.

Les domaines d'intervention sont:
- les marques
- les dessins et modèles
- le droit d'auteur
- la presse
- la publicité
- l'informatique
- la concurrence

Quels avantages pour nos clients ?
Cette relation renforcée entre nos deux Cabinets, est l’assurance d’un suivi fluide de vos dossiers, de la stratégie et constitution de vos droits, à leur défense devant les instances juridiques françaises et européennes par les avocats du Cabinet Hollier-Larousse & Associés. Pour nos clients, cela signifie également : une continuité dans la transmission des informations, un interlocuteur unique et un gain d’efficacité sans surcharge de coûts.

Les Conseils en Propriété Industrielle du Cabinet Novagraaf et les avocats du Cabinet Hollier-Larousse & Associés entretiennent des relations quotidiennes et des méthodes de travail en synergie. Par ailleurs, la proximité géographique des deux cabinets facilite les rencontres à tout moment.

L'annuaire du Monde du Droit