Le cabinet Germain & Maureau distingué par le Trophée d’Argent

CPI
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Germain & Maureau vient d’être récompensé du Trophée d’Argent lors de la 11ème édition des Trophées du Droit qui s’est déroulée le 29 novembre 2012 à Paris.

Chaque année, les Trophées du Droit récompensent les meilleures compétences juridiques des praticiens du droit, en cabinet ou en entreprises, sur la base du travail de jurys composés de professionnels. Cette année, plus de 150 cabinets étaient en lice pour les Trophées du Droit.

Lors de cette nouvelle édition, ce sont les professionnels du droit et du contentieux qui ont été mis à l’honneur. Dans la catégorie Conseil en Propriété Industrielle, le cabinet Germain & Maureau a été récompensé par le Trophée d’Argent. Cette distinction salue l’excellence du travail effectué par l’ensemble des collaborateurs de Germain & Maureau.

Pour déterminer les lauréats, plus de 25 jurys ont été formés, réunissant un panel de plus de 100 professionnels expérimentés et reconnus pour leurs expertises, tous issus du monde juridique, de l’entreprise et d’associations professionnelles.

Depuis 160 ans, le cabinet Germain & Maureau accompagne les besoins des entreprises dans leur stratégie de propriété intellectuelle (brevets, marques, dessins et modèles, droit d’auteur, noms de domaine, contrefaçon). Présent tant à l’international, au travers de ses bureaux à Genève, Munich et Alicante, que sur le territoire français, notamment à Paris, Lyon, Saint-Etienne et Marseille.

Germain & Maureau s’appuie sur une équipe de près de 100 collaborateurs et intervient auprès de sociétés de toutes tailles, de l’entreprise individuelle à la multinationale. Acteur international reconnu, le cabinet assure, via un réseau mondial de partenaires, le suivi et la défense de ses clients sur les 5 continents.

Déjà classé parmi les premiers cabinets français en matière de brevets, Germain & Maureau, en plus de recevoir le Trophée d’argent du Droit en 2012, est également distingué par le magazine référent World Trademark Review comme premier déposant français de marques communautaires en 2011.

Associés Germain Moreau

L'annuaire du Monde du Droit