McDermott Will & Emery annonce les résultats 2021 de son programme de Bourse en partenariat avec le programme Fulbright

On en parle
TAILLE DU TEXTE

Pour la 2ème année consécutive, McDermott Will & Emery attribue une bourse de 20 000 euros à un(e) étudiant(e) en droit afin qu'il/elle poursuive son cursus dans l'université de son choix aux Etats-Unis.

Le lundi 26 juillet, les candidats pré-sélectionnés par la Commission Fulbright ont pu exposer leur parcours ainsi que leur projet académique et professionnel à un jury composé de Grégoire Andrieux, Managing Partner, Sabine Naugès, Alexis Werl, associés du bureau de Paris, et Ana Cristina Barriendo Escuin, Directrice Recrutement Carrières et Formation pour McDermott en France.

Le cabinet est très heureux d'annoncer que la lauréate pour l'édition 2021 est Valentine Genieys, étudiante en droit, diplômée de l'Université Paris Dauphine (Master 2 de Droit des affaires 214, et Master 1 de Droit des affaires et fiscalité). Elle a par ailleurs effectué plusieurs stages en cabinets et en entreprises.

Grâce à la bourse McDermott Will & Emery en partenariat avec le programme Fulbright, Valentine Genieys intégrera l'université de NYU pour y suivre le LL.M. « Competition, Innovation and Information Law » pendant l'année académique 2021-2022.

« Cette année encore, il a été difficile de départager les candidats dont les parcours et les projets étaient tous de très grande qualité. Nous tenons à féliciter Valentine Genieys pour l'excellence de son parcours à Dauphine et nous espérons que cette expérience à NYU sera pour elle une expérience enrichissante et un atout pour sa future carrière. » ajoute Grégoire Andrieux, Managing Partner de McDermott Will & Emery à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Flichy Grangé Avocats renforce son pôle Ethique, Diversité et RSE

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu