Natacha Lesellier rejoint Flichy Grangé Avocats

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Flichy Grangé Avocats accueille Natacha Lesellier, précédemment VP – Programmes Ethiques du Groupe L’Oréal, en qualité d’associé pour renforcer le pôle Ethique, Diversité et RSE du cabinet. 

Après plus de 15 ans passés chez L’Oréal  en matière d’éthique des affaires, Natacha Lesellier arrive au sein  du cabinet Flichy Grangé Avocats.
Elle a commencé sa carrière chez Gide Loyrette Nouel en 1995 avant de rejoindre L’Oréal en 2001. 

« Je me réjouis de pouvoir apporter mon expertise au cabinet Flichy Grangé Avocats. Il y a une vraie demande des entreprises pour des solutions non seulement juridiquement fiables mais aussi opérationnellement efficaces et en ligne avec leur culture » commente Natacha Lesellier à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Flichy Grangé Avocats.

Natacha Lesellier a développé une expertise reconnue dans les domaines de l’éthique, la conformité, la diversité, les droits humains et plus généralement la responsabilité sociétale.

Elle conseillera et assistera ses clients, quelles que soient leur taille, leur industrie ou leur niveau de maturité, sur l’ensemble de leurs besoins (définition des orientations stratégiques, cartographie des risques, mise en place de normes et procédures, communication et formation, gestion des signalements et enquêtes internes).

Parfaitement bilingue, Natacha Lesellier est diplômée en droit de l’université de King’s College, Londres. 

« C’est une première qu’un responsable éthique d’un grand groupe international décide de rejoindre un cabinet français. L’arrivée de Natacha nous permettra de répondre aux demandes croissantes de nos clients français et internationaux sur ces sujets et s’inscrit parfaitement dans notre stratégie consistant à offrir à nos clients une gamme complète de spécialistes dans tous les domaines du droit touchant aux ressources humaines »  conclut Joël Grangé.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Flichy Grangé Avocats renforce son pôle Ethique, Diversité et RSE

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu