Ziegler & Associés : arrivée d’Alexandre Dakos en tant qu'associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Ziegler & Avocats accueille Alexandre Dakos en tant qu'associé, il animera le pôle de droit public du cabinet, aux côtés de son associé fondateur Jocelyn Ziegler.

En intégrant Alexandre Dakos comme nouvel Associé, le cabinet compte désormais deux avocats associés, deux avocats of counsel ainsi qu’une collaboratrice.

A cette occasion, le cabinet change de nom et devient Ziegler & Associés.

Alexandre Dakos, avocat spécialisé en droit public, apporte avec lui son expérience professionnelle et ses connaissances dans le domaine du droit public et, plus particulièrement, dans le droit public des affaires.

Il a exercé dans des cabinets d’affaires de premier plan (Darrois Villey Maillot Brochier, Bredin Prat, UGGC, Dentons), avant de créer son propre cabinet en 2020.

Au sein du cabinet d’avocats Ziegler & Associés, Alexandre Dakos développera et animera une pratique soutenue en droit public, en conseil et en contentieux : notamment en droit de la responsabilité administrative, droit de la police administrative, droit des étrangers, droit de la domanialité publique et droit de la fonction publique.

Il aura particulièrement en charge le développement du pôle de droit public des affaires en assistant tout à la fois les entreprises souhaitant répondre aux appels d’offres et les établissements publics et collectives territoriales.

L'annuaire du Monde du Droit