Pierre-Jacques Castanet est nommé Président d’In Extenso Avocats

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Pierre-Jacques Castanet, avocat associé au sein d’In Extenso Avocats Ile-de-France, a été nommé Président de la holding In Extenso Avocats au niveau national. Il exercera ses nouvelles fonctions en étroite collaboration avec Antoine de Riedmatten, Président du Directoire d’In Extenso.

« Notre objectif, aujourd’hui, est de renforcer le réseau In Extenso Avocats dans le cadre de l’interprofessionnalité avec les experts-comptables et plus largement, avec l’ensemble des métiers présents au sein d’In Extenso, leader de l’expertise comptable et du conseil aux entreprises en France. », explique Pierre-Jacques Castanet.

« La démarche du groupe In Extenso aujourd’hui consiste à proposer à ses clients un accompagnement à 360° en créant un guichet unique grâce auquel ils peuvent faire appel à tous les experts dont ils ont besoin pour réaliser leurs projets quelle que soit la maturité de leur activité. En tant qu’avocats, notre volonté est de participer à cette démarche en contribuant activement au développement de la dimension conseil à forte valeur ajoutée que le groupe apporte aux chefs d’entreprise, que ce soit au niveau local ou national ».

Avocat au barreau de Paris, ancien Membre du Conseil de l’Ordre et ancien Membre du Conseil National des Barreaux, Pierre-Jacques Castanet, spécialisé en droit du travail et de la protection sociale, a été Président de la CNBF (Caisse de retraite des Avocats) au sein de laquelle il a mené la réforme du régime complémentaire de retraite des avocats, mise en œuvre à partir de 2015, permettant d’en assurer la pérennité.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.