Clyde & Co : deux nouveaux associés, Hery Ranjeva et Ivan Urzhumov

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hery Ranjeva et Ivan Urzhumov, équipe opérant depuis 10 ans, rejoignent le cabinet d’arbitrage international Cycle & Co. Ils arrivent en provenance de Foley Hoag.

Ce recrutement permet à l’équipe parisienne de Clyde & Co d’offrir à ses clients une expertise en ce qui concerne l’Europe de l’Est et l’Afrique francophone. 

Hery Ranjeva concentre sa pratique sur les questions de droit public international, d'arbitrage international et de contentieux, et représente fréquemment des États souverains, des entreprises et des particuliers devant les juridictions nationales françaises et malgaches. Il a de l'expérience dans tous les arbitrages institutionnels (CCI, CIRDI, LCIA) et commerciaux ad hoc, du début à la mise en application. Il conseille également des investisseurs étrangers opérant à Madagascar, nés et ayant grandi dans le pays, ainsi qu'en Afrique francophone au sens large.

Ivan Urzhumov concentre sa pratique sur l'arbitrage et les litiges internationaux. Il a une solide expérience en arbitrage commercial et d’investissement selon les règles de la CCI, du CIRDI et de la CNUDCI. La pratique d’Ivan englobe également les litiges internationaux, y compris la reconnaissance et l’exécution de jugements étrangers et de sentences arbitrales, l’obtention de preuves à l’étranger, ainsi que la recherche d’avoirs et le recouvrement de créances dans le cadre de procédures transfrontières. Ivan a une expérience particulière du marché russe depuis plusieurs années, ayant débuté sa carrière juridique dans le pays avant de s'installer à Paris.

« La combinaison du savoir-faire approfondi de Hery et Ivan ainsi que leur expérience en Afrique francophone et en Europe de l'Est renforcent non seulement notre pratique d’arbitrage mais complètent également la gamme d'expertise que nous sommes en mesure d'offrir à nos clients au bureau de Paris et au-delà », commente Nadia Darwazeh, qui dirige l'équipe d'arbitrage international au bureau de Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.