Hogan Lovells : arrivée de Marion Guertault en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Hogan Lovells poursuit son développement et renforce sa pratique Droit Social avec l’arrivée de Marion Guertault en tant qu'associée.

Marion Guertault rejoint Hogan Lovells  en tant qu’associée au sein du département Droit Social.

« J'ai hâte de rejoindre les équipes de Hogan Lovells que je connais très bien et que j’apprécie, tant pour leurs qualités humaines que pour l’intérêt de leurs dossiers. Je suis très enthousiaste d’adhérer à un projet ambitieux qui correspond à la dynamique actuelle du cabinet et prête à renforcer les synergies entre ma pratique et les autres départements » a indiqué Marion Guertault.

Marion Guertault est avocate au Barreau de Paris depuis 2010. Elle est titulaire d’un Master II en Droit des affaires et fiscalité (DJCE) de l’Université de Cergy-Pontoise et d’un Certificat de spécialisation en droit social de l'Université de Montpellier (2007). 

Elle est spécialisée dans la gestion des problématiques collectives inhérentes aux réorganisations d’activité et des contentieux complexes liés au droit social. Au sein d’Hogan Lovells à Paris, Marion Guertault a joué un rôle central dans le cadre de plusieurs opérations d’acquisitions et de restructurations de premier plan pour des clients français et internationaux évoluant notamment dans les secteurs des services financiers, de l’automobile et des sciences de la vie.

Après plusieurs années chez Hogan Lovells à Paris, Marion Guertault exerçait en dernier lieu chez Latham & Watkins.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Marion au sein notre bureau. Forte de sa solide expérience de nombreuses années dans le secteur, sa réputation sur la place parisienne n’est plus à faire. Son arrivée va nous permettre de renforcer substantiellement notre pratique Droit Social, dirigée par Dominique Mendy et Thierry Meillat, qui comporte une dizaine d’avocats. Nous voulons devenir une powerhouse à Paris et l’arrivée de Marion nous permet de poursuivre cet objectif » a commenté Xenia Legendre, Managing Partner de Hogan Lovells à Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.