Dolidon Partners renforce sa pratique Corporate/M&A

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dolidon Partners continue le développement de sa pratique Corporate / M&A et accueille Lou Recht et Constance Tardieu en tant que collaboratrices.

Lou Recht exerçait depuis 2018 au sein du département Marchés de Capitaux Internationaux du cabinet Gide Loyrette Nouel. Elle est diplômée de l’ESCP Europe Business School / City Law School, Londres (2016) et de l’Université de Lorraine / University of Leeds (Master 2 Juriste d’Affaires International et Européen & Magistère Juriste d’Affaires Européen, 2015).

Quant à Constance Tardieu, elle exerçait précédemment au sein du département Corporate M&A d’Eversheds Sutherland depuis 2019. Elle est diplômée de l’Université Paris II Panthéon- Assas/INSEAD (LL.M in International Business Law, 2018) et de l’EM Lyon Business School (Master of Science in Management, 2018).

Dolidon Partners est une société d’avocats entrepreneuriale dont la raison d’être est d’aider les entreprises, les entrepreneurs et toutes les personnes qui leurs sont liées, à réaliser leurs projets, dans les phases de développement et d’expansion, comme dans les phases les plus critiques ou sensibles de leur existence. Les professionnels du cabinet privilégient une approche engagée auprès des clients, et la construction d’une relation de confiance étroite et durable, à l’image de la relation du patient avec son médecin de famille, qu’on vient consulter parce qu’on est convaincu qu’il saura établir, comme conseil, un diagnostic précis, en amont de toute décision.

Dolidon Partners couvre les domaines stratégiques du droit des affaires, qu’il s’agisse des pratiques transactionnelles (M&A – Corporate Finance, droit boursier et marchés de capitaux) ou du contentieux (contentieux commercial, boursier et de haut de bilan).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.