Taylor Wessing : nomination de deux nouvelles Associées et trois nouveaux Counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
TAYLOR WESSING Paris renforce ses activités en Corporate et Compliance ainsi qu’en Arbitrage en nommant deux Associées.

Taylor Wessing Paris poursuit la consolidation de ses activités avec la nomination de deux nouvelles Associées et de trois nouveaux Counsels. 

Taylor Wessing renforce ses activités en Compliance ainsi qu’en Arbitrage. Anne Juliette de Zaluski (Département Corporate) et Laure Hüe de la Colombe (Département Résolution des Litiges) sont nommées en qualité d’Associées :

Anne-Juliette de Zaluski : Département Corporate

Au-delà de ses activités habituelles au sein du département Corporate (Corporate, M&A, PE), Anne-Juliette Zaluski viendra soutenir l’activité compliance du bureau parisien de Taylor Wessing et complètera l’équipe d’associés déjà impliquée dans ce domaine, à savoir Markus Asshoff, Paul-Albert Iweins et Evelyne Friedel.

Anne-Juliette de Zaluski est associée au sein du département Corporate – M&A de Taylor Wessing à Paris.
Elle a développé une grande expertise en corporate, opérations de fusions et acquisitions, private equity, et opérations de restructuration. Elle assiste à la fois des clients français et internationaux, des start-up aux grandes entreprises. Elle est également membre du groupe international du cabinet dédié à la Compliance et conseille ses clients dans tous types de problématiques liées aux questions de compliance (gouvernance d’entreprise, responsabilité des dirigeants, mise en œuvre de programmes de compliance, audits compliance, audits AFA).
Anne-Juliette de Zaluski  est titulaire d'une maîtrise de Droit des Affaires (Université de Paris X – Nanterre) et d’un DESS en gestion et droit des Télécommunications, de la Télévision et des Nouveaux Médias "DESS 226" (Université de Paris IX – Dauphine). Elle est Avocat au Barreau de Paris depuis 2004. Anne-Juliette a commencé sa carrière chez Landwell (Price Waterhouse Coopers) en 2001 et a rejoint Taylor Wessing Paris dès sa création en Novembre 2003. Elle est devenue Counsel au sein du département Corporate – M&A de Taylor Wessing en 2014 puis associée en 2020.

Laure Hüe de La Colombe : Département Résolution des Litiges

Tout en poursuivant son expertise contentieuse (commercial et corporate), Laure Hüe de la Colombe prend en charge la pratique Arbitrage avec pour mission de poursuivre son développement, principalement à l’international.

Laure Hüe de La Colombe est associée au sein du département Résolution des Litiges de Taylor Wessing à Paris.
Elle intervient dans tous les domaines de la résolution des litiges, tant dans le cadre de contentieux judiciaires devant les tribunaux que dans le cadre de modes alternatifs de règlement des différends.
Membre du Comité Français de l’Arbitrage et membre du groupe international du cabinet dédié à celui-ci, Laure intervient également dans le cadre de procédures arbitrales.
Elle traite de litiges relevant du droit civil, du droit commercial et du droit des sociétés et représente des clients français et étrangers, entreprises comme particuliers.
Admise au Barreau de Paris en 2005, Laure est titulaire d'une maîtrise de droit des affaires (Université Paris V - René Descartes Malakoff) et d’un DESS de droit des affaires (« DESS 214 », Université Paris IX - Dauphine). Laure a rejoint Taylor Wessing en avril 2004 et est devenue Counsel en 2014. Elle est nommée Associée en 2020.

« Ces nouvelles nominations reflètent notre volonté de promouvoir nos talents et de renforcer la palette de nos expertises. Dans un contexte de croissance de notre cabinet à Paris, nous consolidons ainsi notre engagement auprès de nos clients en leur proposant une offre toujours plus complète au plus près de leurs préoccupations. », selon Gilles Amsallem, Managing Partner de Taylor Wessing France.

Taylor Wessing Paris nomme également trois Counsels :

Thomas Coëffé (Département Immobilier), Dalila Mabrouki-Jacques (Département Corporate) et Julie Tabeling (Département Corporate) sont nommés en qualité de Counsel du cabinet.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.