Delsol Avocats : 3 nouveaux Counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
3 nouveaux Counsels chez Delsol Avocats : Léa ZÉRILLI, Raphaël ORY et Cécile BUZY.   DELSOL Avocats nomme trois avocats au statut de Counsel de

· Léa ZÉRILLI du département « Droit fiscal »,

· Raphaël ORY du département « Droit des sociétés – Fusions-acquisitions »

et l’arrivée de Cécile BUZY, Counsel, au sein du département « Droit social - Protection sociale ».

Léa ZÉRILLI intervient auprès de particuliers et de groupes familiaux tant sur des opérations de structuration, transmission patrimoniale et optimisation de leurs investissements dans un cadre national et international, que sur les aspects fiscaux des opérations de fusions & acquisitions, et en matière de contentieux fiscaux.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2010, Léa ZÉRILLI est titulaire d’un Master II Droit Fiscal et Gestion de Patrimoine de l’Université Paris II et d’un diplôme Juriste d’Affaires délivré par l’EDHEC Business School. Elle a rejoint DELSOL Avocats en 2015.

Raphaël ORY intervient sur des opérations de haut de bilan et de transmission ainsi qu’en Private Equity et structuration contractuelle (distribution, fabrication, consortium…). Il a exercé durant cinq années en Asie au sein d’un cabinet français de premier plan et a développé une connaissance spécifique des opérations transfrontalières. Il conseille à ce titre aussi bien des groupes étrangers en France, que des groupes français à l’étranger.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2009, Raphaël ORY a rejoint DELSOL Avocats en 2017. Il est titulaire d’un diplôme des Facultés de Droit (Grenoble) et d’un Mastère Spécialisé HEC Entrepreneurs de GEM.

Cécile BUZY intervient en droit du travail des affaires et assiste plus particulièrement les entreprises dans la gestion sociale des opérations de restructuration et de transformation d’entreprises, tant en conseil qu’en contentieux. Elle conseille également des sociétés françaises et étrangères sur tous les aspects du droit social.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2005, Cécile BUZY a rejoint DELSOL Avocats le 2 septembre 2020 après plus de 13 années passées au sein d’un cabinet français d’affaires full services. Elle est titulaire d’un Master II Juriste Conseil en Entreprises (DJCE) et d’un Master II de droit des affaires et fiscalité de l’université Jean Moulin Lyon III.

DELSOL Avocats compte désormais près de 120 avocats et juristes, dont 27 associés et 14 Counsels.

A propos de DELSOL AVOCATS

Delsol AvocatsDELSOL Avocats est une entreprise de près de 120 avocats et juristes.
Elle a pour vocation de répondre à tous les besoins juridiques et judiciaires de la vie professionnelle, dans leurs aspects nationaux et internationaux.
Animée de convictions fortes, elle accompagne, conseille et défend une clientèle diversifiée composée d’entreprises industrielles et de services, d’institutions financières, d’organisations non-lucratives et de collectivités publiques.
Organisée par départements, DELSOL Avocats constitue régulièrement des groupes de travail pluridisciplinaires pour mener à bien les opérations complexes. www.delsolavocats.com

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.