Alerion promeut William Mathiotte en tant que Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alerion promeut William Mathiotte en tant que Counsel, à compter du 1er août 2020, au sein de l’équipe fiscale du cabinet qui compte désormais 3 Associés, 2 Counsels et 5 Collaborateurs.

William Mathiotte suit et accompagne des personnes physiques dans toutes les étapes liées à la constitution, la préservation et la transmission du patrimoine, dans un environnement national et international.

Il intervient, plus particulièrement, dans les opérations de transmission et de restructuration de patrimoine, pour les individus et les entreprises familiales.

Il intervient également régulièrement sur les problématiques relatives à la structuration du patrimoine immobilier, les transmissions intergénérationnelles à titre gratuit, l’optimisation fiscale de la rémunération des managers, la mobilité internationale, la gestion fiscale et juridique des obligations déclaratives ainsi qu’en matière de contrôle et de contentieux fiscal.

William Mathiotte a démarré sa carrière en 2006 chez PwC Avocats. Il a poursuivi son activité au sein de cabinets d’avocats français réputés, avant de rejoindre Alerion en 2015.

Avocat au Barreau de Paris, il est diplômé du DEA de finances publiques et fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Avec cette promotion, Alerion compte désormais 5 counsels.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.