Aramis renforce sa pratique en fiscalité avec l'arrivée de Nelson Da Riba

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nelson Da Riba rejoint Aramis en qualité d’associé. Il sera en charge de la pratique de droit fiscal du cabinet.

Auparavant chez BGDS Associés, Nelson Da Riba intervient principalement en matière de fiscalité transactionnelle sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructurations d’entreprises mais également de transactions immobilières, pour une clientèle institutionnelle française et étrangère.

Il a également développé une pratique complémentaire en fiscalité patrimoniale pour des groupes familiaux et leurs dirigeants. Cette double compétence transactionnel / patrimonial présente un intérêt évident pour de nombreux clients d’Aramis parmi lesquels des groupes familiaux dans le cadre d’opérations de croissance externe impliquant également une réflexion patrimoniale, ou encore des opérateurs qui investissent en France notamment dans l’immobilier.

Nelson Da Riba aura vocation à travailler en lien étroit avec l’équipe Corporate M&A de Raphaël Mellerio, Alexis Chahid-Nouraï et Anne-Hélène Le Trocquer mais également avec l’équipe de droit social de Frédéric Milcamps sur des sujets de structuration de packages de dirigeants ou encore l’équipe IP très active au sein d’Aramis sur des problématiques de valorisation d’actifs immatériels. Nelson apportera également son regard de fiscaliste aux avocats qui travaillent autour de Benjamin May sur le secteur des Fintechs, domaine dans lequel le cabinet est particulièrement présent et reconnu.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.