DLA Piper : arrivée de Joy Araman en tant que Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper renforce sa pratique contentieux corporate avec l'arrivée de Joy Araman en qualité de Counsel. 

DLA Piper accueille Joy Araman au sein de son département contentieux corporate. Elle est spécialisée dans la résolution de contentieux complexes et stratégiques de droit des affaires.

Depuis plus de dix ans, Joy Araman accompagne et représente des groupes français ou internationaux, des fonds d’investissements, ainsi que des sociétés cotées ou non cotées dans le traitement transactionnel ou judiciaire de leurs litiges commerciaux et financiers.

Elle intervient dans les situations de crise, et assiste les entreprises dans la prévention et la résolution de toutes difficultés liées, notamment, à leur vie sociale, leur gouvernance, l’exécution de leurs engagements contractuels. Joy Araman défend également créanciers ou débiteurs en difficultés dans le cadre de procédures collectives.

Joy Araman a récemment conseillé plusieurs institutions et sociétés étatiques étrangères afin d’assurer la protection et la récupération de leurs actifs, notamment dans un contexte de sanctions internationales (en particulier prononcées par l’Office of Foreign Assets Control du Département du Trésor américain).

« L’arrivée de Joy Araman, en qualité de Counsel est un signe fort de notre ambition d’offrir à nos clients une expertise pointue en matière de contentieux corporate et contentieux commerciaux complexes. Son arrivée vient renforcer les capacités de notre équipe et plus largement de notre groupe Contentieux à Paris qui est déjà fort de plus de 40 avocats. A titre personnel je me réjouis de retrouver Joy avec laquelle je collabore depuis près de dix ans », commente Marine Lallemand, associée Litigation & Regulatory à Paris, et en charge de la pratique contentieux des affaires.

L'annuaire du Monde du Droit