Raphael Bloch rejoint K&L Gates en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Raphael Bloch arrive chez K&L Gates en tant qu’associé au sein du département Corporate/M&A. Raphael Bloch rejoint K&L Gates après avoir exercé plus de cinq ans au sein du cabinet d’avocats Allen & Overy LLP.

Raphael Bloch intervient en particulier sur des opérations de fusions et acquisitions, d’acquisitions et de cessions de participations, la constitution et les problématiques liées aux joint-ventures, et plus généralement en matière de droit des sociétés. Il conseille des entreprises et des investisseurs français et internationaux sur leurs opérations locales et transfrontalières dans un large éventail de secteurs dont les institutions financières, fintechs, médias / télécoms / music & entertainment et gaming.

« Nous sommes ravis d'accueillir Raphael Bloch. Son parcours est remarquable et sa solide expérience internationale dans les transactions d'entreprises constitue une forte valeur ajoutée, tant pour K&L Gates LLP à l’échelle mondiale que pour le bureau de Paris, actuellement en pleine croissance » a déclaré Louis Degos, associé gérant du bureau de Paris de K&L Gates.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.