Gowling WLG (France) : Déborah Fournet promue en tant qu'Of Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires Gowling WLG annonce la nomination de Déborah Fournet en tant qu'Of Counsel.

"Nous sommes fiers de cette évolution de carrière pour Déborah qui s'inscrit dans le cadre de la promotion par Gowling WLG de 12 autres collaborateurs à travers le monde et démontre la volonté du cabinet de reconnaitre et d'encourager l'excellence" indique Frédéric Dereux, managing partner du cabinet.

Au sein du département contentieux de Gowling WLG, Déborah Fournet conseille et assiste devant les juridictions ses clients, entreprises et groupes français et étrangers, sur des problématiques nationales et transfrontalières en droit économique et en droit commercial.

Inscrite aux barreaux de Paris (2010) et de New York (2011), elle intervient en responsabilité du fait des produits, cessation des relations d'affaires, sous-traitance industrielle, pratiques restrictives et prohibées de concurrence, et procédures collectives pour des clients du secteur de l'industrie notamment en matière automobile, aéronautique et pharmaceutique ainsi que dans le secteur des services tels que la restauration collective et la distribution de
la presse.

Diplômée d'un Master 2 Droit pénal et sciences criminelles de l'Université Paris II, d'un Master 2 Droit des affaires et de l'économie de l'Université Paris I et d'un LL.M. en International Business Transactions de l'Université Fordham Law School à New-York, Déborah Fournet a rejoint Wragge & Co en tant que collaboratrice en avril 2014, devenu Gowling WLG avec l’équipe dirigée par Frédéric Dereux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.