Latham & Watkins conseille Fortress Investment Group dans le cadre de la vente et du refinancement du Bordeaux FC

Deals
TAILLE DU TEXTE
Une équipe transfrontalière représente une société de gestion mondiale dans le financement du club de football professionnel français.

Latham & Watkins a conseillé Fortress Investment Group, en tant que prêteur existant, dans le cadre de la vente et du refinancement du Club de Football des Girondins de Bordeaux (Bordeaux FC). Gérard Lopez est le nouveau propriétaire du Bordeaux FC, tel que confirmé par le Tribunal de Commerce de Bordeaux. Fortress Investment Group est une société de gestion mondiale de premier plan très diversifiée.

L'équipe de Latham était dirigée par Hervé Diogo Amengual, associé en restructuring à Paris, et de Sanjev Warna-kula-suriya, associé en finance à Londres, avec Adrian Chiodo, associé à Londres, Etienne Gentil, counsel à Paris, ainsi que Rob Davidson, Siobhan Kennedy et Zahra Haji à Londres, et Virginie Terzic, Eeva Bernard, Celia Jiquel et Camille Bulle à Paris. Charles-Antoine Guelluy et Jean-Luc Juhan, associés à Paris, sont intervenus sur les aspects corporate de la transaction, avec Rim Benzakour et Antoine Dufrane ; Olivia Rauch-Ravisé, managing partner à Paris, est intervenue sur les aspects fiscaux.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Flichy Grangé Avocats renforce son pôle Ethique, Diversité et RSE

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu