White & Case conseil de Gaia Capital Partners dans le cadre de son investissement dans Planity

Deals
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Gaia Capital Partners dans le cadre de son investissement dans Planity, le numéro un français de la prise de rendez-vous beauté en ligne, aux côtés notamment de ses investisseurs historiques : Crédit Mutuel Innovation, Alven, Bpifrance, via son pôle Digital Venture, et Eiffel Investment Group. Il s’agit d’une levée de fonds en Series B d’un montant total de 30 millions d’euros, où Gaia Capital Partners intervient en qualité d’investisseur principal.

Cette levée devrait permettra à la plateforme Planity de conforter sa position de leader sur le marché français, notamment en étoffant ses équipes tech et commerciales, et de confirmer son ambition internationale, notamment par l’ouverture imminente d’un bureau en Allemagne.

L’équipe de White & Case était menée par Guillaume Vitrich, associé, assisté de Hugues Racovski et Simon Martin-Gousset, collaborateurs.

Le cabinet Jones Day conseillait la société Planity, ses fondateurs et Crédit Mutuel Innovation avec une équipe menée par Jean-Gabriel Griboul.

Les autres investisseurs historiques étaient conseillés par le cabinet Degroux Brugère avec une équipe menée par Jérémie Swiecznik.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Flichy Grangé Avocats renforce son pôle Ethique, Diversité et RSE

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu