Baker McKenzie conseille MVNO Syma

Deals
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie conseille l’opérateur mobile MVNO Syma dans le cadre de sa levée de fonds auprès de Capza..

Fondé en 2003 par Mesrop Yérémian, l’opérateur mobile de réseau virtuel SYMA ouvre une part minoritaire de son capital à la plateforme d’investissement européenne Capza qui investit également en obligations.

Cette opération a pour objectif de permettre à SYMA de capitaliser sur le lancement de la 5G pour doubler son nombre d’abonnés d’ici 2026.

Dans cette opération, SYMA était conseillée par une équipe du cabinet Baker McKenzie menée par Hector Arroyo, Partner et Antoine Caillard, Senior counsel avec Paul Nury et Antoine Santoni, collaborateurs en M&A et Thomas Lefebvre, counsel en financement.

Maitre Dominique Giraud conseil historique de la société est également intervenu aux côtés de SYMA.

Capza était quant à elle conseillée par McDermott Will & Emery avec Henri Pieyre de Mandiargues (associé), Maxime Fradet et Charline Boulenger (collaborateurs) en M&A et Pierre-Arnoux Mayoly (associé), Shirin Deyhim et Hugo Lamour (collaborateurs) en financement.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.