Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille le fondateur et le directeur général de AMI Alexandre Mattiussi

Deals
TAILLE DU TEXTE

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin conseille le fondateur et le directeur général de AMI Alexandre Mattiussi dans le cadre de leur investissement aux côtés de Sequoia Capital China.

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin a assisté le fondateur et directeur artistique, Alexandre Mattiussi, et le directeur général, Nicolas Santi-Weil, de la marque de prêt-à-porter AMI Alexandre Mattiussi, dans le cadre de leur investissement aux côtés de Sequoia Capital China.

Née à Paris en 2011, inspiré par Paris depuis, AMI représente une vision détendue, authentique et amicale de la mode de luxe. Proposant une garde-robe élégante et complète, pour hommes et femmes, la maison de couture brouille les frontières entre décontracté et chic. Le fondateur et directeur artistique, Alexandre Mattiussi, s’est vu décerner le prestigieux prix de l’ANDAM en 2013. La maison compte aujourd’hui des boutiques en France, au Royaume-Uni, en Chine et au Japon, ainsi qu’une distribution dans plus de 350 points de vente dans le monde. 

L’équipe de Cazals Manzo Pichot Saint Quentin était composée de ses associés, Bertrand de Saint Quentin et Xavier Colard, et a collaboré avec le cabinet Fides Partners (Nicolas Menard-Durand, Magda Picchetto, associés, Camille Perrin et Emil Björkhem, collaborateurs seniors).

Les conseils financiers de l’opération sont Centerview, Deloitte, NG Finance.

Intervenants 

Fondateur et DG de AMI Alexandre Mattiussi :

Juridique : Fides Partners (Nicolas Menard-Durand, Magda Picchetto, Camille Perrin, Emil Björkhem)
Fiscal : Cazals Manzo Pichot Saint Quentin (Bertrand de Saint Quentin, Xavier Colard)

Investisseurs financiers :

Freshfields Bruckhaus Deringer et Hogan Lovells.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.