Norton Rose Fulbright conseille TRIG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Norton Rose Fulbright conseille TRIG pour l'acquisition et le financement d'un parc éolien de 43 MW en France.
Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaire international, a conseillé la société The Renewables Infrastructure Group (TRIG), cotée à Londres, dans le cadre de l’acquisition du projet de parc éolien terrestre Haut-Vannier de 43 MW auprès des développeurs Envision et Velocita, et de son financement.

Le parc éolien, en construction, est situé en Haute-Marne, à environ 65 km au nord-est de Dijon. Il sera composé de 17 turbines Envision E-131 de 2,5 MW, et sa mise en service est prévue en 2022.

Alexis Sarton, Investment Executive chez InfraRed Capital Partners (gestionnaire d'investissement de TRIG), commente : « Nous sommes très heureux d’avoir pu concrétiser cette opération avec l’aide du cabinet Norton Rose Fulbright. L’équipe pluridisciplinaire a fait preuve d’une efficacité et d’une précision qui ont permis à cette transaction complexe d’être menée à bien dans un environnement en constante évolution ».

L’équipe qui a accompagné TRIG sur cette transaction était dirigée par Anne Lapierre, associée en charge de la pratique Énergie du cabinet au niveau mondial.

Aude d’Argentré a piloté l’ensemble des activités avec, pour l’assister, Thomas Chneiweiss, sur les aspects corporate, Amandine Delsaux, counsel, sur les aspects réglementaires et contrats de projet et Véronique Bruel, counsel, sur le financement.

Antoine Colonna d’Istria, associé, et Mathieu Jung étaient en charge des questions de droit fiscal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.