White & Case conseille le groupe Altitude Infrastructure

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
White & Case conseil du groupe Altitude Infrastructure dans le cadre de l’investissement d’un fonds de pension géré par UBS Asset Management au capital d’Altitude Infrastructure THD. White & Case a conseillé Altitude Infrastructure THD et son actionnaire Altitude Infrastructure Holding, dans le cadre de l’investissement d’un fonds de pension géré par la division Actifs Réels et Marchés Privés d'UBS Asset Management au capital d’Altitude Infrastructure THD, ainsi qu’une émission de dette junior.

Au total, Altitude Infrastructure THD a annoncé avoir levé 500 millions d'euros en fonds propres et en dette junior. Ces nouveaux moyens permettront à l’opérateur de télécoms d’accélérer le développement de la fibre optique en France.

Altitude Infrastructure THD est un développeur de réseaux de fibre spécialisé dans les Réseaux D'Initiative Publique ("RIP"), dans les zones de densité moyenne à faible, avec près de 3 millions de prises FTTH en opération.

Altitude Infrastructure Holding est la société de tête des activités infra du groupe Altitude. Elle est la Société-mère d'Altitude Infrastructure Très Haut Débit ("AI THD") qui structure et opère les réseaux de fibre.

L’équipe White & Case en Private Equity / M&A constituée pour cette opération était menée par Alexis Hojabr, associé, avec l’intervention de Saam Golshani, associé, assistés d’Alexandre Balat, Alexandre Giacobbi, Hugues Racovski et Margaux de Lembeye, collaborateurs. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Sarah Kouchad, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de droit fiscal. Orion Berg, counsel, a traité les aspects antitrust et regulatory. Amaury de Feydeau, associé, assisté de Paul Loisel et Ahmed Boulahcen, sont intervenus sur les aspects de financement de projets. Jean-Luc Champy, associé, assisté de Quirec de Kersauson et Camille Fouqué, collaborateurs, ont traité les aspects de droit public.

Le cabinet Allen & Overy conseillait UBS Asset Management avec une équipe menée par Alexandre Ancel, associé en fusions et acquisitions, et Romaric Lazerge, associé en droit public et réglementaire. Sont également intervenus, Flora Leon-Serviere, collaboratrice senior, et Alexia Monne, collaboratrice, sur les aspects de fusions-acquisitions, Luc Lamblin, counsel, et Pauline Choplin, collaboratrice, sur les aspects de droit public, Driss Bererhi, associé, Tzvétomira Pacheva-Belghitar, collaboratrice senior, et Zineb Bennis, collaboratrice, sur les aspects financement, ainsi que Florence Ninane, associée, et Clémence d'Almeida, collaboratrice, sur les aspects de droit de la concurrence.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.