Willkie accompagne PAI Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

PAI Partners, conseillé par le cabinet d'avocats Willkie, est entré en négociations exclusives en vue d’acquérir une participation majoritaire dans le capital d’Amplitude Surgical.

La transaction envisagée, qui pourrait être réalisée au cours du second semestre 2020, reste soumise à l’obtention d’autorisations réglementaires en France et à l’étranger. 

PAI Partners réaliserait l’acquisition au prix de 2,15 € par action, à travers une société ad hoc nouvellement constituée (special purpose vehicle, le SPV, de l’intégralité des actions détenues directement ou indirectement par Apax Partners et par certains dirigeants de la Société, par voie de cessions en numéraire au prix de 2,15 € par action ou d’apports effectués

L’équipe de Willkie était pilotée par Eduardo Fernandez (Associé) et Gabriel Flandin (Associé), assistés par David Lambert (Special European Counsel), Ilan Aboukrat et Charlène Jouët (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Charles-Antoine Erignac (Special European Counsel) et Gabrielle Reddé (Collaboratrice) sur les aspects regulatory, Paul Lombard (Associé) et Ralph Unger sur les aspects financement ainsi que Faustine Viala (Associée), David Kupka et Sarah Bouchon (Collaborateurs) sur les aspects concurrences.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.