DELSOL Avocats intervient aux côtés de InControl SA et Biorganotec bvba

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DELSOL Avocats est intervenu aux côtés de InControl SA et Biorganotec bvba lors de la cession de leur portefeuille de projets en développement d'éolien terrestre en France à Cubico Sustainable Investments, leader et investisseur mondial dans le secteur des énergies renouvelables.

Le portefeuille en développement, de près de 200 MW et constitué de plus de 10 projets, est réparti sur tout le territoire français.

Cette acquisition permet à Cubico de s’implanter sur le marché français avec pour ambition de développer son activité dans le pays autour de ce portefeuille.

DELSOL Avocats a accompagné InControl SA et Biorganotec bvba avec une équipe menée par Amaury NARDONE, associé co-responsable du département « Droit des sociétés - Fusions-acquisitions, épaulé par Agathe PHILIPPOT et Fanny RICHARD, avocates.

Mathieu Le TACON, associé, est intervenu sur les problématiques fiscales et Elsa LEDERLIN, associée, est intervenue sur les questions de droit social.

Clifford Chance a conseillé Cubico avec une équipe composée de Laurent SCHOENSTEIN, associé, Katerina DRAKOULARAKOU, avocate, Cécile ZORO, Counsel, et Wassilla KAMECHE, avocate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.