Gide assiste Veolia Environnement

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide assiste Veolia Environnement dans le cadre de deux nouvelles émissions de Panda Bonds pour un montant total de 1,5 milliard de RMB.

Gide est intervenu comme conseil de Veolia Environnement sur deux nouvelles émissions de Panda Bonds, portant sur un montant de 750 millions de RMB chacune, émises dans le cadre de chacun des deux programmes de Panda Bonds de 5 milliards de RMB, approuvés par la NAFMII (National Association of Financial Market Institutional Investors) en décembre 2019.

Ces opérations, réalisées sous l'empire de la nouvelle réglementation chinoise applicable aux émissions de Panda Bonds confirment l’attractivité de ce marché pour les émetteurs français et européens.

L’équipe Gide était constituée d'Hubert du Vignaux et de Laurent Vincent (associés), assistés de Juliette Pierre à Paris pour les aspects de droit français, et de Jiannian Fan (associé) à Shanghai pour les aspects de droit chinois.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.