LPA-CGR avocats accompagne La Française

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

LPA-CGR avocats a accompagné La Française dans la négociation du bail en état futur d’achèvement dans le cadre de l’acquisition d’un hôtel 5 étoiles à Strasbourg.

La Française Real Estate Managers a acquis auprès de Vinci Immobilier un hôtel 5 étoiles en état futur d’achèvement qui se situe au 11 rue de la Nuée Bleue au centre-ville de Strasbourg. Le projet prévoit la reconversion de l’ancien Hôtel de Police en hôtel haut-de-gamme de 6 664 m², soit 116 chambres, 3 salles de réunion, une salle de sport, un restaurant et un bar ouvert sur une cour intérieure ; le tout réparti sur 3 étages. La livraison est prévue au 3e trimestre 2021.

Le Bail en Etat Futur d’Achèvement a été signé entre Vinci et SoGeHo (exploitant hôtelier), avec la Française qui deviendra le bailleur à l’achèvement de l’hôtel.

LPA-CGR avocats, avec Géraldine Piedelièvre, avocate associée et Typhaine Geoffroy, avocate collaboratrice, ont accompagné La Française dans la négociation de ce bail en état futur d’achèvement.

Dans cette opération, Vinci était accompagnée par Damien Grosse de Lacourte Raquin Tatar et SoGeHo par Sylvaine Boussuard – Le Cren.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.