Gide assiste le management de CEP

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide, conseil du management de CEP dans le cadre de l’acquisition du groupe par Bridgepoint.

Bridgepoint acquiert une participation majoritaire dans le groupe CEP auprès de J.C. Flowers & Co et M. Hubert Guillard. La réalisation définitive de l'opération est prévue pour fin juin 2020. Gide a conseillé le management du groupe CEP dans le cadre de cette opération.

Le groupe CEP est leader européen du courtage d'assurance prévoyance. Il a enregistré une croissance solide du chiffre d’affaires net de +8% sur les 4 dernières années pour s’établir à 242M€ en 2019. A la fin 2019, le Groupe s’appuie sur 1 180 salariés répartis pour 84% en France et 16% dans le reste de l’Europe.

Gide a conseillé l’équipe de management pour cette opération d’acquisition.

L'équipe du Cabinet est composée de Jean-François Louit, associé, avec Vincenzo Feldmann, counsel et Clara Abidri, collaboratrice, sur les aspects corporate ; Olivier Dauchez, associé, avec Alexandre Bochu, counsel, sur les aspects fiscaux.

Les conseillers financiers du management de CEP sont Oloryn, avec Cyrille Leclerc et Frédéric Jannin.

Bridgepoint était conseillé par Latham & Watkins. J.C. Flowers & Co et CHG Participations étaient conseillés par Freshfields Bruckhaus Deringer LLP.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.