Allen & Overy conseille Natixis et Santander

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy conseille les arrangeurs sur le projet de déploiement de 4000 tours de télécommunications en France sur le financement du projet de développement de près de 4000 pylônes de transmission sans fil dans le cadre d'une co-entreprise entre Phoenix Tower International, société de portefeuille de Blackstone et Bouygues Telecom.

Certains sites seront déployés dans le cadre des obligations réglementaires du “New Deal Mobile” de Bouygues Telecom en matière d’amélioration ciblée de la couverture du réseau de radio téléphonie mobile et d’accélération du déploiement du réseau de radiotéléphonie mobile le long des axes de transport.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée par Driss Bererhi (Associé, Financement), Amine Bourabiat (Collaborateur senior, Financement), Dorian Le (Collaborateur, Financement) et Alexia Legrand (Juriste).

Sont également intervenus, Romaric Lazerges (Associé) et Antoine Coursaut-Durand (Counsel) sur les aspects de droit public et règlementaire, Alexandre Ancel (Associé) sur les aspects corporate/M&A, Clément Saudo (Counsel) sur les aspects dérivés, ainsi que Mathieu Vignon (Associé) et Virginie Chatté (Collaboratrice senior) sur les aspects fiscaux.

Phoenix Tower International était conseillé par Freshfields Bruckhaus Deringer et PwC Société d’Avocats.

Bouygues Telecom était conseillé par BDGS Associés, White & Case et Vogel & Vogel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.