White & Case assiste SPIE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé SPIE dans le cadre de la cession des activités de maintenance mobile de SPIE UK à RCapital Partners LLP.

SPIE UK est la filiale britannique de SPIE, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. SPIE est cotée sur Euronext Paris. Les activités de maintenance mobile de SPIE UK regroupent les services de maintenance itinérante liés aux sites de clients publics et privés, opérant dans les secteurs du tertiaire, de la santé, de l'éducation, des loisirs, des collectivités locales et de la distribution.

Rcapital Partners LLP est une société d'investissement spécialisée dans le redressement d'entreprises.

White & Case avait conseillé SPIE dans le cadre de la cession de son activité de câblage sous-marin en Allemagne en 2019.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite à Paris par Thomas Le Vert, associé, assisté de Boris Kreiss et Guillaume Monnier, collaborateurs. 

Une équipe White & Case à Londres est également intervenue sur l’opération. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.