White & Case conseille BNP Paribas, Crédit Agricole CIB, HSBC et Merrill Lynch International

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé BNP Paribas, Crédit Agricole CIB, HSBC et Merrill Lynch International, agissant en qualité de coordinateurs globaux et teneurs de livres associés, dans le cadre de l’émission obligataire high yield de 450 millions d’euros par Europcar Mobility Drive D.A.C.

white and case logo2014L’émission obligataire a été réalisée le 24 avril 2019. Les obligations sont au taux de 4,000% et à échéance 2026.

Europcar Mobility D.A.C. est un véhicule spécial dédié d’Europcar Mobility Group, l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité. Europcar Mobility Group est coté sur Euronext Paris.

Les obligations ont été offertes et vendues conformément à la règle 144A ainsi qu’à la réglementation dite "Regulation S" en vertu de la "US Securities Act" de 1933, et sont cotées à la Bourse de Luxembourg.

Le produit tiré de cette émission, ainsi que le produit du crédit renouvelable d’Europcar Mobility, serviront au remboursement anticipé en intégralité des obligations existantes d'Europcar Mobility Group d'un montant de 600 millions d'euros venant à échéance en 2022.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Colin Chang, Denise Diallo et Philippe Herbelin, associés, assistés de Tatiana Uskova, Marie-Alix Charvin, Laure Elbaze et Alice Chavaillard, collaboratrices.

Des équipes de White & Case à Londres, Madrid, Milan, Hambourg et Bruxelles sont également intervenues sur cette opération.

Le cabinet Gide Loyrette Nouel conseillait l’émetteur.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.