Allen & Overy conseille CIC Private Debt sur le financement PIK dans le cadre de l’acquisition du groupe Lagarrigue par Naxicap Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy Paris a conseillé CIC Private Debt sur le financement PIK dans le cadre de l’acquisition par Naxicap Partners auprès d’Ardian Expansion d’une participation majoritaire dans le groupe Lagarrigue.

Le groupe Lagarrigue, leader français de l’appareillage orthopédique externe (prothèses / orthèses), est spécialisé dans la conception et la fabrication sur mesure de grand appareillage orthopédique (GAO) pour le traitement du handicap temporaire ou définitif. Au cours des dernières années, le groupe Lagarrigue est devenu un acteur international majeur notamment grâce à une politique très active de croissance externe qui a conduit à près de 25 acquisitions en moins de 5 ans et est devenu un des leaders du marché en Suisse et en Belgique.

L'équipe d'Allen & Overy était pilotée à Parispar Thomas Roy (Associé, Banque et Finance) accompagné de Jonas Brucker (Collaborateur, Banque et Finance) et Reda Boujnini (Collaborateur, Banque et Finance).

Naxicap Partners était conseillé par McDermott Will & Emery, avec Pierre-Arnoux Mayoly, associé, et Shirin Deyhim, Nathalia Tekely et Clarisse de Roux, collaboratrices, sur les aspects financement.