DLA Piper conseille Symphony Technology Group (STG)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille la société de capital-investissement Symphony Technology Group (STG) dans le cadre de l’acquisition de la société Sciforma.

DLA Piper a conseillé la société de capital-investissement Symphony Technology Group (STG), spécialisée dans les investissements dédiés aux secteurs des logiciels, de l'analyse de données et des services technologiques basés sur les logiciels, dans le cadre de l’acquisition de la plateforme Sciforma, l'un des plus importants fournisseurs de logiciels de gestion de portefeuilles et de projets.

Cette acquisition de Symphony Technology Group (STG) permettra de renforcer l'offre phare de Sciforma en matière de cloud computing et d'accélérer la transformation numérique.

Intervenants :

Conseils juridiques acquéreurs :

DLA Piper avec Sarmad Haidar (associé), Aymeric Robine (collaborateur senior) et Marine Petot (collaboratrice) sur les aspects corporate, Raphaël Béra (associé) sur les aspects fiscaux et Gregory Ruback sur les aspects de financement (New York).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.