Bredin Prat conseille Cegid

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat conseille Cegid dans le cadre de l’acquisition de Talentsoft.

Bredin Prat conseille Cegid, groupe de solutions de gestion, à l’occasion de l’acquisition de Talentsoft, éditeur de solutions de gestion de la paie et des ressources humaines dans le cloud.

L’acquisition de Talentsoft permettra à Cegid d’accélérer sa stratégie au service des professionnels des ressources humaines, l’un des cinq marchés prioritaires du groupe. Déjà présent dans la péninsule ibérique, en Amérique du nord, centrale et du sud, Cegid renforcera également son développement à l’international, notamment grâce à la forte présence de Talensoft en Europe du nord.

L’opération permettra à ce nouvel ensemble français de confirmer son statut de leader européen sur ce secteur en forte croissance et confirmera les fondations de son expansion en Europe et dans le reste du monde.

L’opération reste soumise à l’approbation des autorités réglementaires compétentes et à l’information et la consultation des organes de représentation du personnel compétents conformément aux lois applicables.

Bredin Prat conseille Cegid avec une équipe composée de :

  • Corporate

Barthélémy Courteault (associé)
Damien Goutte
Corentin Thomas

  • Droit fiscal

Jean-Florent Mandelbaum (associé)
Paul Cauchin

  • Concurrence

Yelena Trifounovitch (associée)
Yoann Boubacir

  • Droit social

Laetitia Tombarello (associée)
Audrey Demourgues

  • Droit public

Guillaume Froger (counsel)
Wallis Hebert

  • IP/IT

Juliette Crouzet
Lauriane Billette

Kirkland & Ellis conseille les cédants. Orsay conseille les fondateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.